Pages

mardi 3 mars 2015

Une faute ça va, deux fautes...

L'écologie c'est bien, le rire c'est mieux (et ça coûte pas un rond).

Vous connaissez sans doute le site Bescherelle Ta mère qui recense les fautes de français sur différents supports. Si vous suiviez mon précédent blog, vous avez peut-être souvenir de la catégorie "photos insolites" dans laquelle se trouvait, entre autres, des photos d'affiches publicitaires avec leurs belles coquilles.
Pour ne pas perdre cette drôle d'habitude, je vous offre ma trouvaille du jour.
Mais avant, je pose le contexte : Pour mémoire, je suis en congé maternité et j'ai pris l'habitude de manger le midi devant un replay à-la-con plutôt que seule à ma table. Ce midi, j'étais donc entrain de finir ma compote pomme-fraise (passionnant, n'est-ce pas ?) quand soudain mon écran a affiché ceci :



Il s'agit d'une pétition que l'auteur souhaite punaiser dans son immeuble. Ben, va falloir apprendre à écrire avant. Et le pire, c'est qu'ils étaient quatre (!!) pour écrire ça...pardon, sa...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 Ecolo-family . Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger