Pages

lundi 7 septembre 2015

les tribulations de la semaine #3

Lundi : J'ai commencé la didactique du français...Ça a l'air simple mais il y a plein de mots compliqués partout !




Mardi : Aujourd'hui, c'est la rentrée : genoux écorchés, robe déchirée...




Mercredi : La bonne idée du soir : faire le repassage des quatre dernières lessives (ça a duré deux bonnes heures).




Jeudi : Premier jour d'adaptation à la crèche (visite des lieux)...5 auxiliaires qui se présentent, je ne sais déjà plus qui est qui...

<



Vendredi : Tristan est resté tout seul à la crèche pendant 30 min (j'étais dans le couloir)




Samedi : Inscription à la danse : Check (Ça coûte un bras Oo)




Dimanche : Reprendre le travail sur les fractions avec Amandine qui joue (soit un flot de paroles ininterrompu de 1h30) : Fail !

2 commentaires :

mitaine a dit…

ha dur dur les premiers pas à la crèche. tu le met en crèche par choix ou parce que tu n'as pas trouvé de nounou??

Pinpin des bois a dit…

Par choix ma mitaine :)
Pour Amandine, on payait 750€ de nounou pour 4 jours de garde. Là, c'est 330€ de crèche pour 5 jours de garde.
Monsieur a fait ses petits comptes, malgré la crèche et la garderie d'Amandine, avec ma reprise du travail on s'en sortira mieux qu'avec un parental.

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 Ecolo-family . Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger